Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature emulius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emulius
Recrue
Recrue
emulius


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 46
Localisation : landerneau

candidature emulius Empty
MessageSujet: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:58

Bonjour, je cherche une nouvelle alliance! je postule chez vous car vous avez l'air d'etre une alliiance active!
Pseudo? emulius
Votre peuple? gaulois
Votre ancienne alliance?Si vous en aviez une, dites nous pourquoi vous l'avez quitté. plusieurs alliances (QNI et ouest) mais aucune active a long terme et poutant je suis arrive tardivement sur ce srveur
Rang général? 1187
Rang Offensif? 977
Rang Défensif? 3437
Nombre de population? 2791
Nombre de Villages? 6
Êtes-vous attaqué comme frigo? non

Avez-vous Gettertools? Si oui, dites-nous à quoi ça sert? oui, cela me sert pour geolocolise mon alliance et trouve mes frigo et voir mon evolution par apport au autres de l'alliance
Votre raison de jouer a Travian? j 'eleve mon tamogoshi! lol! (passe temps)

Si vous étiez membre de l'alliance, irez-vous souvent sur le forum(interne et externe)? oui pour consulte ce quii se passe dans l'alli mais je ne suis pas une blablateur! j'agit quand il faut ! Xd
Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre?
deja dit !alliance active! merci tifanix pour la branler et d'avoir libere mes troupes apres mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berbanicus
Caporal
Caporal



Messages : 169
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature emulius Empty
MessageSujet: Re: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:19

Merci de ta candidature, nous en débattons entre nous et tu auras la réponse à la fin du weekend surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berbanicus
Caporal
Caporal



Messages : 169
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature emulius Empty
MessageSujet: Re: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:41

Un détail: tu pourrais me fournir (sur le jeu en missive ou sur le forum en MP) tes troupes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tifanix
Sergent
Sergent



Messages : 352
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42

candidature emulius Empty
MessageSujet: Re: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:49

lol emulius bienvenu sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
GL8_ReaperZ
Caporal
Caporal



Messages : 264
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Ysona

candidature emulius Empty
MessageSujet: Re: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature emulius Empty
MessageSujet: Re: candidature emulius   candidature emulius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature emulius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: