| Candidature alliance Micka72Cesar | |
|
+3Mpflou GL8_ReaperZ Micka7211 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Micka7211 Recrue
| Sujet: Candidature alliance Micka72Cesar Mer 9 Nov - 18:16 | |
| Bonsoir à tous, veuillez trouver ci-dessous ma candidature à votre alliance : En espérant pouvoir vous rejoindre.
Pseudo : Micka72Cesar Votre peuple : Romain Votre ancienne alliance : C.N.T. Alliance devenue "morte". La plupart des membres sont devenus des frigos. Je leur envoi du soutien défensif mais la plupart ne montent pas d'armée. Rang général : 2494e Rang Offensif : 2579e Rang Défensif : 1382e Nombre de population : 842 Nombre de Villages : 3 Êtes-vous attaqué comme frigo : non
Avez-vous Gettertools? Si oui, dites-nous à quoi ça sert : je m'en servai dans l'alliance APAD (mon alliance précédente avant C.N.T). Cela permet d'enregistrer son nb de troupes, niveau du héros afin d'avoir une vue globale de l'armée de l'alliance. Les joueurs sont aussi classés dans l'alliance suivant leur armée, niveau du héro. Votre raison de jouer a Travian : ressemble à Civilization sur PC mais avec une intéractivité avec des joueurs réels
Si vous étiez membre de l'alliance, irez-vous souvent sur le forum(interne et externe) : oui (beaucoup plus sur le serveur interne néanmoins. Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre? proximité de plusieurs joueurs de mes villages. Je ne suis en conflit avec aucun des joueurs de votre alliance. | |
|
| |
GL8_ReaperZ Caporal
Messages : 264 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : Ysona
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Mer 9 Nov - 18:29 | |
| Tout d'abord bien venu sur le forum. J'ai bien lu ta candidature, elle est bonne, très compléte Pour ma part, je suis pour ton intégration, ou du moins une "péridode d'éssais". En revanche, nous n'avons plus de forum interne, nous n'avons plus que celui là^^ Il faut que t'attendes une réponse de notre Fondateur. Tu devrais être fixer assez vite Bon jeu & Bonne soirée ! | |
|
| |
Mpflou Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Mer 9 Nov - 19:42 | |
| Nous traitons ta demande, j'espère te donner une réponse au plus vite | |
|
| |
Micka7211 Recrue
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Mer 9 Nov - 20:31 | |
| Merci,
Pour compléter ma candididature. Je viens d'avoir une d'attaque d'espionnage du joueur FrouFrou de l'alliance... Aucun de ces espions n'est revenu de ma capitale. Vous faites-vous attaquer par des joueurs de cette alliance ? Ils sont proches de quelques membres de votre alliance. Par ailleurs, je suis en train de reconstruire mon armée qui a été décimée par une défense que j'avais placée chez un des membres de mon alliance.
Micka72Cesar | |
|
| |
Mpflou Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Mer 9 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
camelu30 Recrue
Messages : 22 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 28 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Jeu 10 Nov - 17:29 | |
| moi non en tous ca et je pense pas pour tipierrot | |
|
| |
Demon Lord Soldat
Messages : 119 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 28 Localisation : Charneux, Liege, Belgique
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Jeu 10 Nov - 19:01 | |
| ca fait bien longtemp que j ai plus pris une attaque | |
|
| |
nemeria Recrue
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Ven 11 Nov - 18:49 | |
| moi je suis ok pour une période d'essai | |
|
| |
badore Recrue
Messages : 40 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : Amsterdam City
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar Ven 11 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature alliance Micka72Cesar | |
| |
|
| |
| Candidature alliance Micka72Cesar | |
|