Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature YuKa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YuKa
Soldat
Soldat
YuKa


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:00

YuKa 20 ans
Votre peuple? Gaulois
Votre ancienne alliance?Si vous en aviez une, dites nous pourquoi vous l'avez quitté. Legends et je la quitte car personnes ne se bouge tout le monde joue dans son coin il n'y a aucune ambiance et pour la plupart ils ne savent pas jouer.
Rang général? 1747
Rang Offensif? 1816
Rang Défensif? 3603
Nombre de population? 1528
Nombre de Villages? 4
Êtes-vous attaqué comme frigo? .Non

Avez-vous Gettertools? Si oui, dites-nous à quoi ça sert? Oui cela sert a voir publiquement les stats d'un joueur sont avancer militaire, ses villages, son alliance et son rang
Votre raison de jouer a Travian? un jeux qui me détend chaque soir après le travail où je m'y investi beaucoup et j'aime la façon de jouer qui est plutôt simple.

Si vous étiez membre de l'alliance, irez-vous souvent sur le forum(interne et externe)? Je suis un membre actif de forum d'alliance donc bien sur je serais actif.
Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre?Je suis en très bon termes avec Tifanix depuis quelques moi et j'ai décider de vous rejoindre parce que je sais que vous êtes des joueurs d'expériences et que se sera un reel plaisir de jouer à vos côtés.

Pour finir j'ajouterais que je suis un joueur très actif partisan de la politique d'aider son prochain quand il y a nécessiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Sergent
Sergent
Aska


Messages : 350
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:32

Nous allons traiter rapidement ta candidature dès que les HC auront créer le sondage, tu auras une réponse très prochainement Smile

Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
tifanix
Sergent
Sergent



Messages : 352
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42

Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:25

Salut yuka

Content de te voir ici Very Happy

Si tu rentres dans l'alliance on pourra papoter plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GL8_ReaperZ
Caporal
Caporal



Messages : 264
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Ysona

Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum, nous allons étudier ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Soldat
Soldat
YuKa


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

D'accord j’attends votre réponse.
Cordialement YuKa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YuKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuKa   Candidature YuKa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YuKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: